Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mwa et mes passions
7 mai 2007

Ce que j'aime le plus??

Rebonjour tout le monde^^Oui bon je sais ça fait pas si longtemps que ça qu'on s'est pas vu,mais vaut mieux commencer par la politesse^^Dc je voulais d'abord faire passer ce lien sur ce blog:

http://mestiteshistoire.canalblog.com

*perdue dans ses pensées....aie merde...désolée je vous avais oublié -_-' naah désolée les gens,m'en voulez pas xD*

Dans ce message je vais vous expliquer en gros ce que j'aime le plus et ensuite vous me direz ce que vous aimez le plus chez moi on c'est bien compris??

1: Florent

2: les copines

3: les mangas

4: la musique et le chant

Si j'étais une fleur je voudrais être une rose Roses_III_by_Shalora

Si j'étais un oiseau je voudrais être un aigle Bald_Eagle

Ce que j'aime chez moi:

-mes yeux

-mes cheveux

-ma couleur de peau

Ce que je deteste chez moi:

-mn manque de confiance

-mn pif...-_-'

-mn acnée...

Publicité
Publicité
Commentaires
mwa et mes passions
Publicité
Derniers commentaires
mwa et mes passions
Archives
Publicité