Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mwa et mes passions
7 mai 2007

ma tite histoire de moi

Dites, ça vous dit un ptit topo sur moi ?? IMGP2087

Euh petit, c’est vite dit…alors je commence par le tout début…soyez attentifs pdt un bn bout de tps s’il vous plait…

Sur cette photo si si je vous jure c’est moi,je l’ai prise dans ma chambre qui se trouve à Paris,et aujourd'hui je suis officiellement une parisienne^^Rahlala la honte nan? ^^

Date de naissance: 23 juillet 1990 pour ceux qui ça interesse

Je suis sur le point de feter mes 17 printemps xD

Bref...passons,c'est pas ça le plus important....

Come back...

On se retrouve au Chili,là où ma mère est venue me chercher à l'âge de ma naissance...oui oui je suis adoptée,et alors? Je ne regrette pas cette vie de française...et puis après tout j'ai pas mal voyagé aussi...Mais là ou j'ai réélement passé un bon bout de temps était au Brésil,durant 5 ans,les 5 années que j'ai préférées...

Je vais zapper cette époque et passer tout de suite à aujourd'hui,lorsque ma mère,mn frère et mwa nous nous sommes retrouvés en France pour cause du divorce de mes parents...Une fois inscrits dans un collège de merde...Montaigne plus précisément...Première année de troiz'....la merde...redoublement...moral à zéro pdt un bn bout de tps...g bien cru que ce redoublement allait me retarder ds mes études...et bah nan ^^La deuxième année de troiz' était la meilleure...Voici la photo d'une nana que g connu et qui est tjs une super pote :ma ptite popox une chuper coupine ^^

IMGP1096

Je l'adore on s'est fait de belles batailles d'eau nan?

Ensuite y'a mn ptit Eric alias le microbe qui est mn meilleur ami,et franchement on s'est trop tapés des barres ensembles ^^Après mes deux années de troisième je me suis dirigée vers un autre genre  d'étude...Dans un lycée agricole...La aujourd'hui je me trouve en première année de BEPA,en production animale,si si c'est pas un mensonge^^Franchement c'est le top xD.

L'homme de ma vie:

Bref je passe...ah oui,je dois vous parler de celui qui a illuminé ma vie et qui m'a rendue heureuse comme pas possible... Florent Bauchet...cmt je l'ai connu? Par internet...six mois avant...au mois de Novembre...le coup de foudre...première rencontre..chez moi à Paris..je m'en souviens encore comme si c'était hier...

A Quoi il ressemble?? bah voila c'est lui sur cette photo..IMGP2295ah mn dieu quels bras xD^^

Bref...euh bah voila quoi c'est lui que j'aime et personne ne pourra le remplacer,je compte bien rester avec lui pour toujours!!!! Surtout..quel gourmand lol

celib? euh bah nan lisez un peu plus en haut et vous verrez bien ^^

date de naissance:04 decembre 1988

age:18 ans

IMGP2209lui et moi (ze french kisss)

IMGP2208

IMGP2231

By Tigresse!

IMGP2234

Bisouxx à vous tous je vous aime très fort et toi Florent(alias Baloo) je t'aime à la folie mais sans N...

Sinon les filles dla breto sand,amandine,mél je vous adore ttes les trois,pour les autres filles me faudrait des photos de vous et vous aurez votre place...Mais mn coeur est réservé et occupé par Florent...

Bon voila les dernières phrases pour moi sont super importantes,dc je veux que tu saches florent que malgrè mon manque de confiance il y a une chose dont je suis sure...je suis complétement et à 300%amoureuse de toi....Tu es tout pour moi mon coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
mwa et mes passions
Publicité
Derniers commentaires
mwa et mes passions
Archives
Publicité